Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ID de nuits
Publicité
Archives
1 juin 2005

La mouche (Ginkobiloba)

Pour l'homme à la peau de lait...

J’aimerais être une mouche

Pour me poser sur ta bouche

Et sans en avoir l’air, comprendre tes mystères

S’envoler dans tes mots

Et me rouler dans le flot de tes paroles

Ephémères.

Refrain:

J’aimerais être une mouche

Pour survoler ta couche et

Harceler tes amants

Pour qu’ils ne te touchent

Déshabiller ta peau

Et me rouler sur ton dos

Sans craindre l’imaginaire.

J’aimerais être une mouche

Pour boire l’eau de ta douche

Et sentir le parfum

De ton corps si farouche

Te surprendre au matin

Sans fard ni retouche.

Refrain

J’aimerais être une mouche

Une mouche manouche

Pour te suivre à la trace

Sans la peur du temps qui passe

Et passer tout mon temps

A claquer mes ailes au vent

Et puis : s’envoyer en l’air…

J’aimerais être une mouche

Une mouche manouche

Pour te suivre à la trace

Sans la peur du temps qui passe

Et passer tout mon temps

A te murmurer le chant

De ces amours qui nous dépassent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité